FC Courcouronnes : site officiel du club de foot de COURCOURONNES - footeo

Senior R2 : Perd à domicile

10 décembre 2018 - 06:00

Sup, dawg_.png

Réaction d'après-match du binôme Abdel Machri & Hamid Bouacid:

Notre équipe 1ere concède une défaite contre l équipe de Drancy 0 à 1 et clôture la première partie de la saison par une encourageante 3eme place. L ensemble de la rencontre a été très disputé. De manière générale ce fut une belle rencontre d un point de vue technique. D ailleurs, la première mi temps s est soldée par un 0-0... on s est très vite rendu compte que Drancy était venu a Courcouronnes pour se relancer. La qualité des joueurs et l engagement physique était à la hauteur de leurs intentions. Et pourtant, nos joueurs ont tenté jusqu au bout de les faire dejouer... Notre gardien Josué Mahoukou en réalisant 3 arrêts décisif nous a permis de continuer à y croire. Mais malheureusement à la 82min après un débordement de leur n 14 qui venait de rentrer et qui adresse un centre au second poteau à leur attaquant qui ne manque pas l occasion d ouvrir le score... Nous sommes forcément déçus du résultat mais force est de reconnaître la qualité de l équipe de Drancy et de leur prestation du jour. Mais cette défaite nous laisse entrevoir nos nombreux axes de progression et nous permettra sans nul doute de continuer à apprendre et donc progresser... Au nom de l ensemble du staff, on peut vous dire que nous sommes fiers de nos joueurs et que nous continuerons de donner le meilleur sur la seconde partie de saison.

#FCC91 #UNISPOURVAINCRE