FC Courcouronnes : site officiel du club de foot de COURCOURONNES - footeo

Senior R2 : Victoire à Mante la Jolie

3 décembre 2018 - 06:45

IMG_8098_edited.jpg

Réaction d'après-match du binôme Abdel Machri & Hamid Bouacid::

On gagne 3 à 0 chez le FC Mantois. De manière générale on réalise un match très sérieux. Face à une équipe qui procédait en contre et renforcée de nombreux joueurs de la N2. On joue avec un bloc médian assez solide. On a eu un Boulaye Dembele très remuant et une équipe de manière générale très disciplinée et concentrée sur son sujet. Boulaye sur un centre de Karim Itrisso trompe de la tête le portier adverse à la 20eme minute. A la 35eme toujours Boulaye vient provoquer le défenseur adverse qui ne peut que le stopper irrégulièrement dans la surface. Antony Sarotte se charge de le transformer. On mène alors 2 à 0 à la mi temps. La seconde mi temps repart sur le même tempo même si le FC Mantois tente vainement de nous mettre la pression pendant les 20 premières minutes. Dans un énième ballon dans le dos de leur défense distillé par Samy Karamosli à Karim Itrisso, Ce dernier trompe pour la 3eme fois le portier adverse à la 70eme minute. Le score aurait pu être plus sévère si Boulaye Dembele et Cheikna Diarra avaient pu transformer leurs occasions. Nous félicitons l ensemble du groupe pour cette belle prestation à la fois d un point de vue footballistique que d un point de vue de l état d esprit... Les joueurs ont mis les bons ingrédients pour aller chercher la victoire avec la manière sur un terrain en herbe quasi impraticable.

FCC91 UNIS POUR VAINCRE