Double Succès pour les Sénior...

9 octobre 2017 - 11:25

Dimanche 8 Octobre, les séniors ont réussi à passer le second tour de leurs coupes respective (Coupe de l'essonne\District).

Les joueurs de Abdel (Sénior 1) se sont imposé 5-0 à Orsay. Cette deuxième victoire consécutive peut en dire long sur la forme de notre équipe première ayant eu un début de saison difficile couplé à l'élimination de la coupe de paris par L'U.S.TORCY . Espérons que cette forme puisse être bénéfique pour leur prochain match de championnat contre VILLEPARISIS U.S.M car rappelons que l'objectif de cette saison est de finir en haut de tableau.

La seconde équipe senior sont passé de justesse au penalty (10-9) venu mettre un terme à un match nul (4-4) contre la solide équipe du F.C.FLEURY évoluant en départementale 3.

La saison passé, l'équipes première a fini deuxième au podium de la coupe de l'essonne tandis que la seconde a remporté la coupe du district .

Une journée pleine de réussite pour nos courcouronnais !